Index du Forum

Forum de la légion Asmodienne Les Lapinous sur le serveur Urtem

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ruugard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruugard
Administrateur

Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:07 (2015)    Sujet du message: Ruugard Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom (Offi/privé) : Ruugard / Ruugard 

Classe (Offi/privé) : Gladiateur / Galdiateur

Classes secondaires : Assassin 65 / Aede 60 / Soso 30 / Clerc 22 sur le coté Asmodien et toutes les classes sauf barde coté Elyséen (Suthran et Urtem).

Métiers (Offi/privé) : néant c'est le mal!

Attentes des légions : Jouer dans la bonne humeur, je ne souhaite pas faire des Lapinous une guilde de PGM mais qui avance doucement dans la mort et la bonne humeur. 

IRL : Homme de 32 ans marié père de famille d'une nenette de 2 ans (l'âge terrible), j'ai pour le moment un gros temps de jeu. J'aime les MMO , j'ai commencé sur Daoc (GM) puis WoW (GM puis RL) en passant par la suite d'autre MMO pour des périodes plus courtes comme FF XIV, ArcheAge et d'autre dont le nom me sont sortie de la tête  Mr. Green

Que dire de plus.... Ah oui j'aime bien partager mes connaissances, je suis souvent en vocal car je trouve cela beaucoup plus convivial. Et je n'aime pas trop le désordre et encore moins le manque de respect. Je suis aussi parfois un peu (trop diront cetains) direct mais je dis toujours ce que je pense. Voilà. 

BON JEU A TOUS !!!

Dernière édition par Ruugard le Dim 11 Oct - 09:35 (2015); édité 1 fois
Sacookie
Administrateur

Classe: Aède
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:09 (2015)    Sujet du message: Ruugard Répondre en citant

Merci pour la présentation Ruugard

Modérateur

Classe: Clerc
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:48 (2015)    Sujet du message: Ruugard Répondre en citant

Merci au Grand Maître Lapinou pour la présentation ! 

Ruugard
Administrateur

Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:53 (2015)    Sujet du message: Ruugard Répondre en citant

Grand maître Lapinou....  Lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Ruugard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation