Index du Forum

Forum de la légion Asmodienne Les Lapinous sur le serveur Urtem

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recette de cookie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruugard
Administrateur

Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:11 (2015)    Sujet du message: Recette de cookie ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookies Recipe

In English :

1.5 Cups of butter (softened - or room temperature)
1.25 Cups sugar
1.25 Cups packed brown sugar
1 tablespoon vanilla
2 eggs
4 Cups all-purpose flour
2 teaspoons baking soda.
.5 teaspoon salt
1 bag (24 ounces) semisweet chocolate chips (or 4 Cups)

1. Heat oven to 350 deg Fahrenheit. In large bowl, beat butter, sugar, brown sugar, vanilla and eggs until light and fluffy. Stir in flour baking soda and salt (dough will be stiff). Finally, stir in the chocolate chips. 

2. On an ungreased cookie sheet, drop dough by tablespoonfuls 2 inches apart, flatten slightly. 

3. Bake for 11 to 13 minutes (until light brown). Cool for 1 to 2 minutes and then remove. 

From my experience, you might want to see if they are done at about 8 minutes, sometimes they bake faster than expected.

En français:

340 grammes de beurre (1/2cup = 113grammes) (beurre mou ou a temperature ambiante)
250g de suvre ( 0.25 cups = 50g)
275g de sucre brun (0.25cups = 55g)
1 cuillère à soupe de Vanille
2 œufs
512grammes de farine  (1cup =128g)
2 cuillères à café de levure
½ cuillère à café de sel
 650grammes de pépites de chocolat (4sachets)

Préchauffer le four à 180 degrés Celsius. Dans un large saladier, mélanger et battre le beurre, le sucre, le sucre brun, la vanille et les œufs jusqu’à obtenir une texture légère. Rajouter la levure et le sel (la pate doit être compact). Enfin, rajouter les pépites de chocolat

Sur du papier célophane non-beuré, déposer l’équivalent d’un cuillère à soupe (un peu moins) par cookie. Séparer les lots d’environs 3-5cm.. Ecraser Légèrement les lots)

Faire cuire pendant 11 à 13 minutes (jusqu’à ce que les cookies deviennent marron clairs). Laisser refroidir 1 à d minutes et sortez les du four. 

Attention : Jetez un coup d’œil sur les cookies au bout de 8 minutes car ils peuvent cuire plus rapidement selon votre four. 

Ruugard
Administrateur

Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:12 (2015)    Sujet du message: Recette de cookie ! Répondre en citant

Avec toutes mes excuses pour le retard important Cookie...

Gwenan
Modérateur

Classe: Clerc
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:41 (2015)    Sujet du message: Recette de cookie ! Répondre en citant

Vive les cookies !

Par contre il faut nous en faire, il faut qu'on juge si la recette est bonne et si les cookies sont bons ! 

Sacookie
Administrateur

Classe: Aède
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:06 (2015)    Sujet du message: Recette de cookie ! Répondre en citant

Trop bien, merci beaucoup!!!

J'essayerai cette recette des que j'aurai un peu de temps, car pour le coup je suis pas mal occupée (cette semaine et la semaine dernière)
Je remplace la secrétaire médicale du cabinet où travail ma mère ... et le téléphone c'est du non stop XD.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Recette de cookie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation