Index du Forum

Forum de la légion Asmodienne Les Lapinous sur le serveur Urtem
 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'assassin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes d'Aion et Leveling -> Caractéristiques de chaque classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruugard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 52
Classe: Gladiateur
Localisation: IDF
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:23 (2015)    Sujet du message: L'assassin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 


Petit question qu'est ce qu'un assassin .... Une personnes sans moral ? Sans pitié? Sans honneur? Ou je ne sais quoi de pas très agréable ? .... 


Et bien ...


Oui vous avez tout à fait raison.... Combattant de l'ombre... il se déplace dans les méandres d'une dimension parallèle et vous engagera une fois que vous penserez être en sécurité, il fera son possible pour vous stun, silence, para, dot et attendra patiemment tapis dans l'ombre que vous reveniez à la vie pour vous faire à nouveau mordre la poussière !


Maintenant comment devenir un assassin ?? 


Facile vous faite un éclaireur puis une fois niveau 9 vous ferez l'ascension pour ensuite avoir le choix entre Rôdeur ou Assassin. 


Comme pour le gladiateur il est important de prendre l'habitude de laisser passer les attaques automatique entre deux techniques c'est le fameux "weaving" et apporte un supplément de DPS considérable ! Avec le temps vous apprendrez à le placer de manière efficace ! 




Les armes de l'assassin :


- Les dagues : 


Arme à un impact. Faible plage de dégâts, mais compensé par une vitesse de frappe rapide et avec apport de Critique physique intéressant. A privilégier en main droite (Main Hand/Main principale) 


- Les épées : 


Arme à deux impacts. bon rapport dégâts par seconde / critique mais avec une vitesse de frappe plus lente. A privilégier en main gauche (Off Hand/ Main secondaire)


- Les arcs : 


Comme pour un gladiateur il est intéressant d'avoir un arc en secondaire pour pouvoir DPS une cible a distance en PVE comme en PVP (un joueur qui fuit par exemple).  


L'assassin utilise deux armes simultanément, de manière générale on privilégie une arme rapide en main droite et une avec une plage de dégâts plus importante en main gauche. 


Pourquoi ? Simplement parce que la vitesse d'attaque prise en compte est celle de la main droite. 


Certains assassins se promènent avec deux épées. En générale c'est pour les amoureux des deux épées dans le dos (à la Kirito !) Cependant il est plutôt conseiller d'avoir dague/épée ou dague/dague. Le combo double épée n'apporte au final ni vitesse d'attaque ni avantage en critique. Mais après c'est comme pour beaucoup de chose on est toujours plus performant quand on aime ce que l'on fait et comment on le fait que par choix imposé. Donc faite vous plaisir.


L'armure de l'assassin :


L'assassin porte une armure en cuir. Elles possèdent une défense physique moyenne mais comporte de l'esquive ce qui en théorie fait que l'adversaire nous touche un peu moins. 


Les caractéristiques à privilégier sont la précision, le critique physique et l'attaque. Dans cet ordre. ne pas toucher veut dire pas de DPS, du critique pour optimiser votre DPS et de l'attaque car le weaving est une part très importante de votre DPS !


Les runes des assassins dépendent de la précision magique!! Mais on ne gemme pas Préc. magique pour autant !
 
Les avantages de l'assassin: 


Un des meilleurs DPS du jeu si bien jouer. La prise en main peut rapidement paraître complexe. Le weaving, l'utilisation des nombreuses techniques qui augmente votre DPS, la surconsommation de mana si le weaving n'est pas respecté ! Et la multitude de "rune" qui ont des effets divers et variées allant du simple dégâts en passant par le contrôle physique (immobilisation/prise de l'ether) ou mentale (aveuglement, silence)... bref plein de chose à savoir. 


Un autre gros avantage que possède les éclaireurs (Rôdeur et Assassin) c'est la capacité a se camoufler. Certes ils se déplacent moins vite mais en pvp notamment un combat que l'on choisit est en général un combat ou l'on sort vainqueur! Pour le rôdeur il est basique et ne s'améliore pas ... 1min de recharge pour -1min en mode furtif. Cependant pour l'assassin, il peut remplacé par une technique qui permet de se dissimuler 5 min avec un CD de 3min donc bien utilisé on est fufu sans arrêt jusqu'à l'engagement et dès le combat terminé nous pouvons retourner dans l'ombre et attendre la prochaine proie!


Nous possédons aussi une multitude de technique qui nous permettent de nous sortir des mauvais pas en fuyant le combat ou en augmentant notre résistance magique.


Les stigmas :


Là aussi il y a une multitude de stigma nous apportant toutes des avantages dans telles ou telles situations.


Un petit échantillon de ce qu'on peut avoir ? Aller soyons curieux... que pouvons nous faire à nos adversaires? 


- Le frapper en nous soignant si on le frappe dans le dos...
- Frapper une cible et l’étourdir avec un bonus de dégâts si la cible est empoissonné...
- S'assurer un coup critique à 100% de probabilité (mais en réduisant notre stat Critique physique de 300)
- Augmenter notre DPS en réduisant notre esquive, 
- Engager une cible en étant fufu...
- Un effet trébuché quand on étourdit notre cible...
- Grave des sceaux à distance pour placer une rune plus aisément...
- Foncer sur une cible en infligeant de gros dégâts...


Ou encore augmenter notre précision et précision magique, se dispell, éviter deux attaques avec une probabilité de 100%, augmenter notre résistance magique ... Bref tout un panel de compétence qui comme pour toutes les classes dépendent de ce que vous faite comme type de jeu (PVE/PVP/Solo/ groupe)


Faite vous plaisir. Le plus important est de vous amusez. Que vous soyez optimisé en stigma ne changera pas l'issue de vos combats tant que vous n'êtes pas au point avec vos techniques et le weaving. 


Petit lien utile : http://aion.mouseclic.com/tool/stigma?lang=fr      


Maintenant que vous savez ou vous allez .... Vous découvrirez par vous même le reste de cette classe si complexe à jouer. 
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: L'assassin

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes d'Aion et Leveling -> Caractéristiques de chaque classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom, modifié par Sacookie pour les Lapinous