Index du Forum

Forum de la légion Asmodienne Les Lapinous sur le serveur Urtem

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Xp après Gelkmaros.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes d'Aion et Leveling -> Leveling et Stuff du niveau 55 à 65
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruugard
Administrateur

Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 07:44 (2015)    Sujet du message: Xp après Gelkmaros. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Comme bon nombre de joueur je n'étais à la base pas fan d'une zone unique pour passer du 56 au 65, quasiment 10 niveaux sur une zone principalement JcJ (pop de faille régulières et nombreuses) je me disais "Oh putain je vais me faire déboîter toutes les 5 min par des bus d'Officiers....

Au final je ne pense pas qu'il soit réellement si compliqué que cela à la condition de se faire les instances solo (sauf Aturam je pense que celle ci n'est pas trop rentable) en revanche 3 fois Mantor dans la journée plus les 3 Rentus normal (qui de plus permet de loot du stuff 60 éternel et avec de la chance en 6 slot) je pense que cela mélangé a quelques Tiamat. et les missions cela devrait au final suffire a passer niveau 65 sans trop de difficulté. 

Après Besh normal en mode duo reste dans tous les cas de figure une option XP/argent facile. Je ferais d'autre petits guides sur les instances. 

Voilà. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Xp après Gelkmaros.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes d'Aion et Leveling -> Leveling et Stuff du niveau 55 à 65 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation