Index du Forum

Forum de la légion Asmodienne Les Lapinous sur le serveur Urtem

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calitek

Classe: Sorcier
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:01 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ET COUCOU BONCHOUR !!!!

Un peu de moi IG (In Game) :

Je suis un noble sorcier de niveau 63 jouant a Aion depuis très longtemps. Au tout début, j'avais un Barde qui a atteint le niv 42-43 mais je l'ai abandonné car le jeu ne me plaisait plus. Mais en début d'année j'ai été choisi par mon orbe afin d'accomplir mon fabuleux destin (car oui, incroyable que cela puisse être, j'en ai un). J'ai découvert les Lapinous au hasard de l'Ile de Pâques et j'ai finalement accepté les chocolats que me proposait le chef. Je fréquente les personnes les plus bizarres qui puissent être sur cette Terre sur le fameux TS mais autant dire qu'une bonne ambiance y règne.

Un peu de moi IRL ( In Real Life) :

Dans la vraie vie je me prénomme Tom et je suis actuellement âgé de 15 ans. Je suis un ado fou (très fou par moment) et mes amis me qualifient depsychopate aussi mais je ne comprends pas du tout pourquoi vu que j'ai toujours adoré les enfants. Je suis aussi sadique et sarcastique avec un côté masochiste. En contrepartie, je suis gentil, calme (je ne rage pas comme un porc comme certains), attentif et plein d'autre choses. Ah oui j'allais oublié, nous sommes plusieurs dans ma tête et autant dire que je n'ai pas encore découvert tout mes facettes >:-P

Voilà pour moi. Enjoy your life 

Cordialement Calitek

Dernière édition par Calitek le Mar 13 Oct - 19:56 (2015); édité 1 fois
Administrateur

Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:33 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et merci Smile

Dernière édition par Ruugard le Mar 13 Oct - 20:10 (2015); édité 1 fois
Calitek

Classe: Sorcier
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:57 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... Surprised (a)

Administrateur

Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi non plus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation