Index du Forum

Forum de la légion Asmodienne Les Lapinous sur le serveur Urtem

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Emblème de Légion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Programmes des Instances et Evènements -> Evènements de légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacookie
Administrateur

Classe: Aède
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:01 (2015)    Sujet du message: Emblème de Légion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour, bonjour chers lapins

Je vous propose ici de voter pour votre emblème de légion et me faire part de vos remarques et suggestions.
TOUT EST MODIFIABLE. Ayant redessiné le logo sur Photoshop, je peux changer les couleurs mais aussi les contours si les formes ne conviennent pas.
  A force de regarder des pixels j'ai les yeux qui se croisent et je ne me rend pas bien compte du résultat final ...

Merci de voter et de critiquer (critiques constructives uniquement, merci
)

Lapinous Rose et Bleu :

Lapinous Gris et Beige :

J'ai mis deux couleurs de rose pour les cœurs, à vous de choisir également.

Dernière édition par Sacookie le Sam 31 Oct - 09:49 (2015); édité 2 fois
Administrateur

Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:23 (2015)    Sujet du message: Emblème de Légion Répondre en citant

Alors moi je ferais bien lapinous rose et bleu et bande blanche coeur rouge Smile Merci pour ces zoulies emblèmes.

Ruugard
Administrateur

Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:20 (2015)    Sujet du message: Emblème de Légion Répondre en citant

Bonsoir, il y a quelque temps que nous avons demandé votre avis. Je constate seulement 3 votes pour le nombre d'inscrit c'est peu... c'et regrettable. 

Je prend donc la décision de mettre fin a ce sondage Lundi matin. D'ici là vous pouvez voter. Après il sera trop tard.

Bisous bande de lapin !

Sacookie
Administrateur

Classe: Aède
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:08 (2015)    Sujet du message: Emblème de Légion Répondre en citant

L’emblème de légion sera donc le même que celui proposé IG, avec simplement les Lapinous écrit dessus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Emblème de Légion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Programmes des Instances et Evènements -> Evènements de légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation