Index du Forum

Forum de la légion Asmodienne Les Lapinous sur le serveur Urtem

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petite daeva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serais-je un jour commandant en chef ?
Oh oui
50%
 50%  [ 2 ]
Oh non ..
25%
 25%  [ 1 ]
Seul le temps nous le dira (hehe)
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Newolf

Classe: Aède
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:56 (2015)    Sujet du message: Petite daeva Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous daevas, anciens ou nouveaux guerriers, 

Parmi les membres des lapinous, je suis une aède nommée Newolf. Mais pas seulement, je suis aussi une twink rôdeuse 55, une petite heal 51, une gladiatrice 65 et pour finir, une seconde rôdeuse qui elle, va être mon nouveau 65.  

Ce que j'aime dans le monde d'Aion c'est avant tout les graphismes super épatants (ce que je n'ai pu retrouver sur aucun autre MMORPG), son monde et son histoire. Une autre chose que j'adore, c'est les skins (et oui), c'est certes totalement inutile et ça coûte beaucoup de kinahs mais le fait de pouvoir rendre son personnage unique c'est un truc que je trouve génial, c'est d'ailleurs une facette d'Aion que j'aime beaucoup là aussi. Pour ce qui est de mes activités préférées j'aime bien faire des DD, des instances, du pvp sauvage etc.. Je suis aussi disponible, le peu que je joue, pour aider quiconque qui en aurait besoin. Une chose à savoir c'est que je n'aime pas vraiment jouer seule, que je ne joue pas super bien mais que je suis là pour m'amuser, m'améliorer et à long terme devenir la crainte de la faction opposée.
 (Rien que ça  ). 

Comme j'ai pu le dire mon temps de jeu est assez limité, j'ai beaucoup de chose à faire IRL. Je suis en fait une demoiselle de 19 ans moi aussi, en licence de droit à Montpellier. La vie est courte donc je m'accorde quelques pauses pour jouer, mais je dois avouer que mes études me prennent pas mal de temps. (surtout les trucs à rendre, et les examens un peu éparpillés). Je m'excuse d'avance pour mes absences prolongées. Sinon entre deux cours j'aime bien faire des trucs manuels, dormir, rien faire, manger des kebabs, des pizzas, des bonbons (et de ce fait avoir une alimentation totalement saine). J'aime bien aussi parler avec des gens, découvrir qui ils sont tout ça tout ça. Je suis timide mais une fois le cap passé on n'entend que moi et mes rallages  Cool

Enfin bref tout ça pour dire que je m'appelle Anne-Sophie, et que j'espère avoir l'opportunité de tous vous découvrir mais aussi, j'ai bien envie d'évoluer dans le jeu avec vous! 

Bisouuuus       

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:58 (2015)    Sujet du message: Petite daeva Répondre en citant

ça m'a fatigué d'écrire

Modérateur

Classe: Clerc
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:16 (2015)    Sujet du message: Petite daeva Répondre en citant

Merci pour la présentation, et bon courage pour tes études !

Ruugard
Administrateur

Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:45 (2015)    Sujet du message: Petite daeva Répondre en citant

coucou merci pour la présentation, Bon courage pour les études et j'espère que Les Lapinous te conviendront.

Sacookie
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:13 (2015)    Sujet du message: Petite daeva Répondre en citant

Génial ta présentation, merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Petite daeva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation