Forum Index

Forum de la légion Asmodienne Les Lapinous sur le serveur Urtem

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Sacookie

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Communauté -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sacookie
Administrateur

Classe: Aède
Féminin

PostPosted: Sun 11 Oct - 19:08 (2015)    Post subject: Sacookie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

IG : Sacookie - Aède 65

Je joue depuis longtemps à Aion mais j'ai toujours jouer toute seule dans mon coin avant d'entrer dans la GT. Je joue par intermittence avec des arrêts de plusieurs mois parfois mais jamais sans prévenir.
Officier de la légion Les Lapinous, je suis chargée de la gestion du forum et je participe au programme des instances chaque semaines. Je suis également membre de la Mookie Team sur le serveur Privé.

IRL : 26 ans, ingénieure en hydrogéologie (étude des eaux souterraines) ... actuellement en recherche d'emploi.
J'aime les livres policier, fantasy, les mangas, les séries et faire des photos.
vous pouvez voir quelques unes de mes photos sur : https://www.flickr.com/photos/135283392@N03

Back to top
Administrateur

Classe: Gladiateur
Masculin

PostPosted: Sun 11 Oct - 19:17 (2015)    Post subject: Sacookie Reply with quote

Ah bah quand même j'y croyais plus Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:55 (2019)    Post subject: Sacookie

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Communauté -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation