Index du Forum

Forum de la légion Asmodienne Les Lapinous sur le serveur Urtem

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Zagel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zagel

Classe: Spiritualiste
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:09 (2015)    Sujet du message: Zagel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous :D

IG de manière rapide : Mon main est Zagel, spi 65, but a cours terme: officier 2 et le stuff qui va avec pour péter encore plus de cul. Parce que le PVE c'est sympa, mais si je joue a aion et aux jeux vidéos que ce soit MMO ou autre, c'est souvent exclusivement pour le pvp. But a long terme ? Gouverneur, quel question :D
Sinon en ce moment je monte un roro et un tektek, le rodeur me plait plus, donc je pense l'up 65 sous peu :D (Fokon)
J'ai également un Glad twink 55, c'est fun les dd avec un petit stuff (Zalym).

Je joue pas mal, surtout pour me détendre au final, ça reste un jeux. J'fais que les trucs qui me plaisent, par exemple j'irais jamais faire un rvr, je déteste ça, tant pis pour les céras ! J'reste toujours opé pour aider, et encore plus opé pour des petites sorties pvp de tout genre :)

Bon, sinon IRL je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans, je vis a Montpellier et je suis en fac de psycho ! Gros résumer, pas grand chose a dire au final :D

Bon jeux a tous ;)

Administrateur

Classe: Aède
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:27 (2015)    Sujet du message: Zagel Répondre en citant

Yo

Bienvenue sur le forum

Modérateur

Classe: Clerc
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:55 (2015)    Sujet du message: Zagel Répondre en citant

Oh ! Un autre membre en fac de Psychologie ! 

Hum hum...
Merci pour la présentation, et bienvenue chez nous ! o/

Ruugard
Administrateur

Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:10 (2015)    Sujet du message: Zagel Répondre en citant

Salut salut tu vois un mec en psycho ça arrive ... surement une erreur :p

Welcome en tout cas =)

Gwenan
Modérateur

Classe: Clerc
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:11 (2015)    Sujet du message: Zagel Répondre en citant

Il y en a quelques uns, mais on ne les voit pas beaucoup derrière toute cette masse féminine. Ils se cachent ces filous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Zagel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation