Index du Forum

Forum de la légion Asmodienne Les Lapinous sur le serveur Urtem

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Organisation des instances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Programmes des Instances et Evènements -> Planning des instances chaque semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacookie
Administrateur

Classe: Aède
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:00 (2015)    Sujet du message: Organisation des instances Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Afin d'organiser au mieux les instances chaque semaine je vous propose ici de me tenir informée sur les instances ou stuffs que vous désirez faire ou avoir.
Bien sûr la mise à jour ayant changé plusieurs instances il va falloir un peu de temps pour que l'on s'y retrouve tous, mais j'aimerai mettre en place 2 soirées dans la semaine réservée au instances de groupes pour la guilde.

Il est conseiller de former des équipes comportant 1 clerc + 1 tank (templier ou glad) + 1 dispell (spi ou barde) + 2 DPS + 1 soutient heal ou buff ou DPS 

Pour commencer je propose le jeudi soir et le samedi soir à 21h00 (connexion et formation du groupe) 21h30 (départ de l'instance au plus tard).
Ces horaires sont modulables et ne doivent pas empiéter sur les soirs d'instances de la Mookie Team.

Tiamat  -> jeudi 08/10/2015 et samedi 10/10/2015 à 21h00/21h30
avec les personnes suivantes :

Ruugard (glad 65) + Gwenan (Clerc 65) + Sacookie (Aede 65)

A compléter avec des personnes volontaires -> inscrivez vous aux instances de légion

Dernière édition par Sacookie le Ven 23 Oct - 12:56 (2015); édité 2 fois
Administrateur

Classe: Gladiateur
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:54 (2015)    Sujet du message: Organisation des instances Répondre en citant

Jeudi et samedi ok pour moi 

Gwenan
Modérateur

Classe: Clerc
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 07:10 (2015)    Sujet du message: Organisation des instances Répondre en citant

Le jeudi si on finit pas tard, c'est bon pour moi, le samedi aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Organisation des instances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Programmes des Instances et Evènements -> Planning des instances chaque semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation